Forum test Muse
Forum test Muse
Forum test Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test Muse

Forum test
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jenifael de Selenda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael
Admin
Jenifael


Messages : 96
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 21
Localisation : Sur le fow

Ma vie magique
Fonction:: Guerrière des Services Secrets d'Omois
Relations::

Jenifael de Selenda Empty
MessageSujet: Jenifael de Selenda   Jenifael de Selenda Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:00



Jenifael

 




Physique

Jenifael est une elfe aux traits fins. Elle a la peau mauve claire et des oreilles fines et allongées (évidemment, c'est une elfe!). Elle a de beaux yeux violets en forme d'amande. Elle est très mince et  assez grande. Elle possède de très beaux cheveux violets foncés, ce qui est étonnant pour une elfe mais elle s'en accommode bien. Elle peut avoir l'air fragile mais c'est une apparence trompeuse, car c'est une guerrière dans l'âme.
Caractère

Jenifael a un caractère bien trempé et est très impulsive. Cependant, elle est intelligente et utilises ses qualités d'elfe guerrière à bon escient. Elle est peu rancunière mais directe et honnête. Elle est intègre et non-raciste même si elle n'apprécie pas particulièrement les démons. Elle est d'un naturel guerrier en raison de son sang d'elfe violet et adore se battre mais respecte la vie d'autrui. Elle est loyale à l'armée secrète d'Omois mais avant tout à sa patrie, Selenda, où elle retourne dès qu'elle a un peu de temps libre. Malgré son tempérament fougueux, elle adore se promener dans les forêts de Selenda. Elle possède également de grands pouvoirs magiques, dont elle n'hésite pas à se servir.

Votre Familier (histoire de votre rencontre, description physique et morale)

Par un jour où Jenifael se promenait dans la forêt, ressassant ses malheurs, elle rencontra un petit pégase, souffrant. Il avait une aile déchiquetée et gémissait doucement, de douleur. La douleur poignante du pégase fit serrer le cœur de Jenifael, qui était au bord des larmes, devant tant d'injustices. Elle le soigna immédiatement et celui-ci, émerveillé, agita son aile réparée et s'inclinant devant la jeune elfe, s'envola. Cette dernière le regarda s'envoler, le regard plein d'admiration car elle trouvait que l'envol des pégases était magnifiques. Elle s'assit sur une pierre, repensant à sa soeur. Là un animal s'approcha. Jenifael se retourna et découvrit un Vrrir, ce qui l'étonna, étant rare d'en trouver un à Selenda. Bizarrement, elle était attirée par le Vrrir. Celui-ci avait les yeux assortis aux rayures sur son pelage, donc dorés. Il lui dit alors::
  -Je suis Hidalgo, ton familier.
Jenifael était perdue mais heureuse et soulagée. Elle souffla alors::
  -Je m'appelle Jenifael et je suis ravie que tu sois mon familier.
  -J'ai une particularité spéciale: je peux te parler à volonté, mais j'essayerais quand même de te transmettre des images.
Jenifael lui sauta dans les bras et depuis Hidalgo ne la quitte pas d'une semelle.
Elle a apprit à connaître son familier, il est généreux, drôle et très gentil. Par contre il est un peu rancunier et très impulsif. Il est intègre et communément à sa maîtresse, il aime se battre, et l'épaule dès qu'il le peut. Hidalgo ressemble aux autres Vrrirs, il possède six pattes, a un pelage blanc et des rayures dorées. Cependant il a une marque en forme d'étoile sur le front. En réalité c'est une cicatrice.
Pouvoirs et ambitions

Jenifael possède grands pouvoirs magiques et ne s'en sert jamais pour faire du mal à des innocents. Elle est une excellente guerrière et est particulièrement forte au tir à l'arc. Elle sait très bien se défendre. Cependant, elle utilise aussi ses pouvoirs pour soigner les personnes, et les végétaux. A part ça, elle possède une très bonne ouïe et vue.
Jenifael est assez ambitieuse mais pas énormément et aurait adorer que son père règne pour être princesse. Sinon, elle aimerait bien être Commandante des Services Secrets d'Omois, ou au moins Lieutenante. Cependant, cela fait à peine 3 ans qu'elle est engagée alors ce ne sera pas pour maintenat...



Histoire

Jenifael n'a pas tellement d'histoire à proprement parler. Elle est née dans une famille d'elfes violets à part sa mère qui est une elfe métisse (violette et blanche).  T’avila est l’arrière-grand-mère de son père mais son père a laissé le règne à son frère qui l'a ensuite laissé à sa fille. Elle a vécu dans la paix familialle pendant environ 15 ans. Très jeune, elle a montré de grands pouvoirs magiques. Jenifael a deux frères et a eu une sœur. Cette dernière avait battu un elfe au combat singulier. Celui-ci s'est soûlé le soir même, et rendu fou de vengeance à cause de l'alcool, il l'a tuée sous les yeux de la famille de Jenifael qui dînait tranquillement… Depuis ce jour, la jeune elfe s’est renfermée sur elle-même et n’a pas beaucoup participé à la vie active. Un jour, environ 3 mois après le décès de sa sœur, elle a décidé de se reprendre. Elle s’est engagée dans l’armée des services secrets d’Omois. Depuis, elle vit à Omois, mais, n’hésite pas à revenir à Selenda chaque fois qu’elle en a le temps. Elle vit tranquillement et n’a pas l’intention de fonder une famille.




Famille et relations



NOM DE LA PERSONNE
Titre de la relation

NOM DE LA PERSONNE
Titre de la relation
blablabla


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[url=enkidiev.forumactif.com]Modifiée par Ellanna[/url]


Dernière édition par Jenifael le Mar 1 Juil - 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstaraduncan.forumactif.org
Lyssa
Admin
Lyssa


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Jenifael de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Jenifael de Selenda   Jenifael de Selenda Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:00

Jeni, juste un truc a dire. Si t'es la descendante de T'avila t'es pas sensée être reine ? Si non, je valide les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Admin
Jenifael


Messages : 96
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 21
Localisation : Sur le fow

Ma vie magique
Fonction:: Guerrière des Services Secrets d'Omois
Relations::

Jenifael de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Jenifael de Selenda   Jenifael de Selenda Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

Mon père est le petit-fils de T'avila mais a laissé le règne à son frère donc, je ne suis pas la reine, mais, je fais partie de la famille royale...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstaraduncan.forumactif.org
Lyssa
Admin
Lyssa


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Jenifael de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Jenifael de Selenda   Jenifael de Selenda Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

Anw ok !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Admin
Jenifael


Messages : 96
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 21
Localisation : Sur le fow

Ma vie magique
Fonction:: Guerrière des Services Secrets d'Omois
Relations::

Jenifael de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Jenifael de Selenda   Jenifael de Selenda Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:37

afro   à toi de faire ta prez, maintenant !!

P.S: ta signa est MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstaraduncan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jenifael de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Jenifael de Selenda   Jenifael de Selenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifael de Selenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Muse :: La communauté :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: