Forum test Muse
Forum test Muse
Forum test Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test Muse

Forum test
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Explicatif des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa
Admin
Lyssa


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Explicatif des races Empty
MessageSujet: Explicatif des races   Explicatif des races Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:23

EXPLICATIF DES RACES DE TOUTES PLANÈTES





Les Sortceliers Humains



Un humain est un être tout à fait normal. Il n'a aucune spécialité physique particulière telle que deux têtes, une taille réduite/agrendie ou encore des oreilles allongées. En tant que sortcelier et même nonsos il peut avoir/porter n'importe quelle couleur sur lui. Il arrive souvent qu'il possède des pouvoirs magiques. Il y a bien évidemment des humains nonsos vivant généralement sur Terre ou exceptionnellement sur Autremonde.
Leur durée de vie peut aller de 100 à 150 ans.


Les Nonsorcelier




Le nonsos, c'est vous et moi, il à deux jambes deux bras, et normalement il a aussi deux yeux, un nez et une bouche. Ici il peut avoir les yeux et les cheveux d'une couleur normale (sauf si vous allez chez le coiffeur). Sauf que, comme l'indique son nom, le nonsos n'a aucun pouvoirs magique. Cela ne l'empêche pas d'avoir des atout physiques et psychologiques !
Leur durée de vie peut aller de 80 à 100 ans.


Le nain



Le nain, c'est un humain plus petit que la moyenne. Alors je vais pas vous réécrire ce qui est juste au-dessus ! Les nains ont une horreur absolue de la magie ! Mais cela ne les empêche pas d'en acquérir malgré eux. Cependant, ils ont un pouvoir racial bien à eux : ils peuvent s'infiltrer dans la pierre. Avant 150 ans, les femmes n'ont pas le droit de se raser la barbe !
De 1 à 50 ans le nain est considéré comme bébé.
De 50 à 100 ans le nain est considéré comme enfant.
De 100 à 150 ans le nain est considéré comme pré-adolescent.
De 150 à 200 ans le nain est considéré comme adolescent.
De 200 à 250 ans le nain est considéré comme mature.
De 250 à 300 ans le nain est considéré comme adulte.
De 300 à 350 ans le nain est considéré comme respectable.
De 350 à 400 ans le nain est considéré comme âgé.
De 400 à 450 ans le nain est considéré comme vieux.
De 450 à 50 ans le nain est considéré comme en fin de vie.
Sa durée de vie peut aller de 450 à 500 ans.


Les Elfes



Un elfe a de nombreuses caractéristiques. Il a de longues oreilles en pointes, les yeux généralement argenté, de même que ses cheveux. Il a aussi les sourcils filant vers les tempes. Il a une peau très blanche et est très mince. Il est aussi bien plus agile, habile et rapide qu'un être humain. Ses sens sont aussi plus aiguisés que la plupart des gens.

Il existe des Elfes Violets qui possède une force quasiment deux fois plus élevée que les Elfes Blancs. Ils ont une peau violette et les yeux violets ou émeraude. Leurs cheveux sont violets clairs pour la plupart mais certains ont des cheveux foncés, ce qui est plutôt rare. Les Elfes Violets sont souvent employés dans les missions dites suicidaires.

La durée de vie des Elfes peut aller de 150 à 215 ans.


Les Fées



Une fée est un être délicat et un peu plus petit que n'importe quelle race d'Autremonde hormis les nains. Elle possède des ailes semblables à celles des libellules voire des papillons pour certaines d'une couleur aléatoire, cela lui confère la possibilité de voler. Leurs caractères est très enfantin donc insouciant. Elle sont plutôt farceuses et joueuses, cependant, elles peuvent se montrer très rancunière et, quand elles sont en colère, elles s'amusent à leur voler autour ou à les soumettre à des sorts multiples. Leurs cheveux sont généralement d'une couleur aléatoire ainsi que leurs yeux.
Leur durée de vie va de 350 à 600 ans


Les Géants



Le Géant est nettement plus grand que la Fée, l'Elfe ou l'Humain. Il n'a aucun pouvoir magiques. Ils ont également la particularité de manger toutes sortes de pierre sauf une variété : les pierres Masksort. Avec cette pierre, ils construisent des château en tout genre. Ils ont le bon gabarit pour cette tâche. Ils servent aussi de gardes quelques fois.
Leur durée de vie peut aller de 125 à 140 ans.


Les Dragons



Enormes reptiles intelligents, les Dragons sont doués de magie et capables de prendre n'importe quelle forme, le plus souvent humaine. Ils sont capables de voler et de cracher du feu. Ils se nourrissent de viande et adorent la viande de vache terrienne. Ils vivent pour la plupart au Dranvouglispenchir. Leurs écailles peuvent être de n'importe quelle couleur. Les Dragons en prennent grand soin et ils adorent l'or, tout comme les Nains ou les lutins P'abo. Ils sont très curieux de nature et plutôt rancuniers.
Ils peuvent vivre de 700 à 1150 ans.


Les Démons



Les Démons ont un physique très varié entre eux, ils peuvent avoir plusieurs tentacules, plusieurs bouches, plusieurs yeux, etc...
Leur appparence est Toujours monstrueuse, à part pour les Démons Humanifiés, où, ils sont plutôt magnifiques. Ils se nourrissent d'énergie démoniaque/de nourriture humaine. Malheureusement, il n'y en a que chez eux, et donc quand ils viennent chez nous, ils se nourrissent de la chair et de l'esprit d'être intelligents/ils mangent pareil que nous.
Ils sont divisés en 7 cercles:
    -Les Démons des cercles 1, 2 et 3 sont sauvages et très dangereux.
    -Ceux des cercles 4, 5 et 6 sont souvent invoqués par les Sortceliers dans le cadre d'échanges de services.
    -Le 7e cercle est celui où vit le Roi des Démons.

De plus, ils sont aqualics et notre eau de mer agit sur eux comme de l'alcool or, il n'en existe nul part ailleurs/bah pas eux, eux c'est l'alcool tout cours qui les rend saouls!!     Razz 


Les Vampyrs



Les Vampyrs sont des Humains aux longues dents. Ils peuvent se transformer en loup ou en chauve-souris. Ce sont des sages. Patients et cultivés, ils passent la majeure partie de leur très longue existence en méditation et se consacrent à des activités mathématiques et astronomiques enfin, ceux qui ne sont pas assoifés de sang hein!.
Ils se nourissent uniquement de sang et élèvent du bétail : des brrraaas, des mooouuus, des chevaux, des chèvres (importées de Terre), des moutons, etc...
Cependant, le sang de Licorne et d'Humain leur est interdit car ils les rendent fous.
Leur durée de vie est de 550 à 650 ans.

Ceux qui boivent du sang d'Humain ou de Licorne deviennent des Vampyrs BSH ou Vampyrs Buveurs de Sang Humain. Ils sont fous, ont une allergie mortelle à la lumière du soleil, et leur espérance est diminuée de moitié; leur morsure devient empoisonnée et leur permet d'asservir les Humains qu'ils mordent. Les Vampyrs BSH sont impitoyablement pourchassés par  les Brigades noires.
Leur durée de vie est de 275 à 325 ans, étant diminué de moitié.


Les Trolls et les Ogres



Les Trolls sont énormes, poilus, verts avec d'énormess dents plates, et sont végétariens. Ils ont une mauvaise réputation car, pour se nourrir, ils déciment des arbres (ce qui horripile les elfes), et ont, tendance à perdre facilement patience, écrasant tout sur leur passage.

Les Trolls qui avalent de la viande, par hasard ou volontairement, se transforment en Ogres, à longues dents et gros appétit. Ils sont alors chassés du Krankar, mais, certains d'entre eux refusent de partir et forment des bandes composées d'Ogres, d'Orc et de Gobelins qui rendent le Krankar peut sûr.
Les Trolls ont une durée de vie de 300 à 350 ans, idem pour les Ogres.


Les Salterens




Terrés dans leur impenétrable désert, mélange bipède de lion et de guépard, les Salterens sont des pillards et des brigands qui exploitent les mines de sel magique (à la fois condiment et ingrédient magique).
Ils sont dirigés par le Grand Cacha et par son Grand Vizir, et divisés en plusieurs tribus.
Leur durée de vie est de 200 à 275 ans.


Les Gnomes



Petits, râblés, dotés d'une houpette orange, les Gnomes se nourrissent de pierre et sont, comme les nains, des mineurs. Leur houpette est un détecteur de gaz très efficace: tant qu'elle est dressée, tout va bien, maisd dès qu'elle s'affaissent, les Gnomes savent qu'il y a du gaz dans la mine et s'enfuient. Ce sont également, pour une raison inexpliquée, les seuls à pouvoir communiquer avec les Diseurs de Vérité.
Ils vivent une centaine d'année.


Les Lutins P'abo



Les P'abo, les petits lutins, très farceurs de Smallcountry sont les créateurs des fameuses sucettes Kidikoi. Capables de projeter des illusions ou de se rendre provisoirement invisibles, ils adorent l'or qu'ils gardent  dans une bourse cachée. Celui ou celle qui  parvient à la trouver peut faire deux voeux que le lutin  aura l'obligation  d'accomplir afin récupérer son précieux or. Cependant, il est toujours dangereux de demander un voeu à un lutin car ils ont une grande faculté de "désinterprétation"... et les résultats peuvent être inatendus...
Leur durée de vie est de 140 à 160 ans.


Les Cahmboums et les Tatzboums



Les Cahmboums, sortes de grosses mottes jaunes aux yeux rouges et tentacules, sont souvent des administrateurs, souvent bibliothécaires. Ils sont très émotifs et évitent d'être en proie à de fortes émotions car ne pouvant pas résister aux choques émotionnels, ils explosent.
Ils ont une durée de vie de 120 à 140 ans.

Les Tatzboums, quand à eux, sont musiciens et jouent des mélodies merveilleuses grâce à leurs tentacules. Leur physique est très ressemblant à celui de leurs cousins, les Cahmboums, mais ils ont des teintes de couleurs légèrement différentes. Tout comme leurs cousins, ils sont très émotifs mais un peu moins.
Leur durée de vie est la même que celle des Cahmboums.


Les Licornes et les Centaures



Petits chevaux à la robe blanche, à la corne spiralée unique qui peut se dévisser, les Licornes sont de sages penseurs grâce à l'herbe de la Connaissance qiu pousse au Mentalir et qu'elles broutent. L'intelligence de certaines peut rivaliser avec les dragons, mais certaines sont tellement sottes, qu'elles sont rejetées par leurs camarades intelligentes.


Les Loups-garous

Peuple Anazasi emmené sur le Continent Interdit, ses membres ont été transformés en loups-garous. Humains capables de se transformer en loups à volonté et dont la force, la rapidité et l'agilité sont extrêmes, mêmes sous leur forme humaine. Un loup-garou peut contaminer un humain en le mordant, exclusivement sous sa forme lupine. Ils peuvent se transformer à volonté et la seule arme qui les blesser réellement est l'argent.  La seule autre méthode pour tuer un loup-garou est la décapitation car ils ont une grande faculté de guérison. Mais sachant qu'un loup-garou a de grandes chances d'être trois à quatre fois plus fort que vous, cette dernière méthode est déconseillée. Les loups-garous sont dirigés par des Alphas, comme les loups.
Leur durée de vie est un peu plus grande que les sorcteliers, ayant peu de chances de mourir autrement que de vieillesse.

Les Changelins

Les Changelins sont des entités qui peuvent se transformer en tout être vivant qu'ils veulent. Ils peuvent imiter n'importe quelle personne, il suffit juste d'avoir un morceau de son ADN. Cependant, il y a trèèès longtemps, ils ont "infiltrés" le pays des Vampyrs se faisant passer pour des Ministres, des personnes de rangs importants. Les Vampyrs ne se doutaient de rien jusqu'à ce que qu'il y lieu un accident un Vampyr se prit un piano sur la tête et dans sa mort il révéla une partie de son ADN normal, c'était un Changelin. Les Vampyrs les anéantirent alors et très peu survirèrent.

Les Thugs

Les Thugs sont des Humains à 6 bras. Ils sont recrutés pour l'armée impériale d'Omois  à part le fait qu'ils aient six bras, ils ressemblent aux humains. Ils ont une durée de vie de 175 and à 250 ans


Les Familiers

Les Familiers sont des animaux terrestres ou Autremondiens qui se sont attachés à un Humain, un Elfe, un Loup-garou, un Tatris,un Thug, un Géant et les Nains qui possèdent de la magie. Ils ont la particularité d'avoir les yeux dorés quand ils se sont attachés à quelqu'un. Sinon avant, ce sont des animaux tout à fait "normaux". Si le Familier est blessé, le maître ressent sa douleur et vice versa. Les Familiers peuvent envoyer des mages des sentiments par télépathie à son maître pour communiquer. Ce dernier peut parler à voix haute et par télépathie au Familier qui comprendra. Les Familiers pouvant leur parler par télépathie. Un Familier ne peut avoir qu'un maître et si un des deux meure l'autre peut mourir de tristesse et s'il survit il s'effondre de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explicatif des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Muse :: La communauté :: Reglement et Co-
Sauter vers: